"p'tite pirate"

Publié le par Laetitia

Voila une nouvelle page qui suis le sketch de la semaine de temporelles. ça faisait longtemps que j'avais pas detouré de photo et je me suis regalée!!!C'est mon grand qui va pas etre content parce que j'ai utilisé le papier prevu pour sa page deguisé en pirate!!!! heureusement qu'il m'en reste!mdr!
Voila donc ma nenette voguant sur les flots.... (de la piscine, elle risquait pas de croiser des balaines!lol)
undefinedMateriel:
papiers: bazzil, sassafrass lass, scenic route et RDG
embellissements: tampons "maion", ruban, flipette, pas mal de couture et la frise blanche qui en fait est le papier de protection d'une frise autocollante en feutrine.
Titre: rub'on gaia, chipboard HS et dymo

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore une page superbe !!! j'adore !!!
Répondre
C
ho là là comme elle est craquante cette page!
Répondre
M
super adorable !!!
Répondre
B
bravo, une page pleine d'humeour. Mention special pour la couture, sur les lettres j'aime bcp. Bizz
Répondre
C
super l'effet photo détourée !
Répondre