"petit baigneur"

Publié le par Laetitia

voila une nouvelle page pour mon loulou faite pour le sketch de la semaine de Temporelles. tres sympa a faire, d'ailleurs! C'est une photo ou il a 1 an a la sortie du bain! on le reconnait mal sans sa tignasse!!mdr!
undefined
Papiers: papier de fond, honte a moi je sais pas du tout!!!!!! sinon, sultane, CC et love elsie
Embellissement, tampon Toga, chipboard Heidi swap, etoile en futrine et bouton de recup
Titre et journaling: chipboard HS, dymo et papier passé a la dymo puis encré.

je voulais vous remercier pour tous vos gentils comm sur ma precedente page, ils m'ont bcp touchés!



Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop beau!<br /> c'était vraiment un superbe sketch des tempor'elles<br /> biz
Répondre
L
Elle est superbe !! Bravo! Bises. Laeti.
Répondre
N
Très belle page !
Répondre
C
tre stres belle page bravo<br /> au fait t'es taguee va voir sur mon blog<br /> bisous
Répondre
C
super!!j'aime beaucoup!!c'es vrai que sans sa "tignasse" je me suis demandé si je m'étais pas trompé de blog!!! extra!!bravo!! je pense que je vais tenter aussi ce sketch!!!
Répondre