mini album "je pense a toi"

Publié le par Laetitia

Eh oui encore un mini!!! Karine de scrapadingo a encore sevit avec un nouveau challenge pour le mois de janvier!
Cette fois il fallait faire un mini de format libre et avec deux contraintes: des photos en noir et blanc et les paroles d'une chanson en journaling au fil des pages!!
Pour moi ça tombait plutot bien, depuis quelque temps je voulais faire une page avec les paroles de la chanson que je chante (faux!!!!lol) a ma puce le soir quand elle a du mal a s'endormir. Du coup, ben c'est un mini au lieu d'une page!
Il s'agit d'une chanson d'Axelle Red pas tres connue : "je pense a toi" a ecouter ICI si le coeur vous en dit!!
voila donc une longue serie de photos, je suis partie sur une structure en triptyque avec une sorte de boitier pour le ranger:
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
merci d'etre arrivés jusqu'au bout!!!!
Papiers: bazzil et bristol blanc pour la structure, Color conspiracy, scenic route et kraft
Embelleissements:etiquettes CC, etiquettes scrapfactory, fleurs prima, rub'on Gaïa et tampon chouette maison!
titre et journaling: chipboard heidi swap, dymo


Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
rho le top trop beau ce mini, j'adore !
Répondre
I
Wouah superbe ce mini tendre les photos superbes et que dire de la chanson j'adore axel red!!!!<br /> Bravo tu as tout bon :-)))<br /> Bises Isa la bergere
Répondre
N
Un mini plein de douceur et d'amour :)<br /> J'adore les papiers utilisé
Répondre
C
bravo,<br /> à la fois tendre et dynamique, j'aime bien, cela change des mini habituels ... bravo!
Répondre
M
oh que c'est joli! pile dans mes couleurs que j'aime en ce moment !
Répondre