Album "flagbook"

Publié le par Laetitia

Moi qui suis pas tres "mini", je me suis lancée dans la confection d'un album flagbook pour nos photos de vacances! Et oui avec les 500 photos prises, impossible d'en choisir 2 ou 3!!! meme  une dizaine pour un mini album normal j'y suis pas arrivée!!!lol!
Quelle idée de prendre autant de photo me direz vous.... mais sur la plage avec le temps de cochon qu'on a eu, ya pas grand chose d'autre a faire!!!!!!
Donc le flagbook (avec double accordeon bien sur!lol) était la solution a mon probleme!! J'ai ainsi pu caser 36 petites photos et 4 plus grandes! et mme la ça a été dur de les choisir!!hihi!!
Bon je vais arreter de bavasser, y a deja plein de photos a mettre alors si je vous saoule deja de paroles, vous arriverez pas au bout!

la couverture:
IMG-1631.JPG
A l'interieur, le volet central:


et les deux petits volets:


l'accordeon de droite:



IMG-1637.JPG


l'accordeon de gauche:




IMG-1641.JPG

et voila! ouf je suis arrivée au bout!! Et vous???lol
Merci pour vos commentaires sur les precedents post!! 4nne effectivement j'ai matiere a scrapper avec ma petit chipie, c'est la reine des pitreries!!!

Publié dans autres pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vois que nous avons toutes le meme probleme...choisir les photos pour faire un mini. <br /> le resultat de ton flagbook est genial, les photos bien choisit et les papiers attrayants. bravo pour cette belle realisation
Répondre
L
Je l'adore ton flag book, la couverture est sublime. Et moi qui n'arrive jamais à me restreindre sur le nb de photos, tu me donnes bien envie de me lancer, tu aurais un mode d'emploi pour le réaliser ?
Répondre
C
Je suis scotchée, tu n'aurais pas une fiche technique ? Très beau travail chapeau
Répondre
4
Rien que la couverture, déjà, je la trouve superbe !<br /> Alors, ce qu'il y a dedans : wahou !<br /> Tu y as passé combien de temps ???<br /> Il doit être très agréable à feuilleter...<br /> J'adore tes légendes, écrites directement sur les photos : très bonne idée !!!<br /> Même des vacances par temps pourri peuvent faire de très beaux albums : le preuve !<br /> Bizz
Répondre
L
Il est magnifique et quel boulot !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre