Des pages pour Jolan...

Publié le par Laetitia

J'ai un paquet de retard pour mettre mes pages! ouh lala!!!!! Et voila quelques jours avec du monde a la maison et je suis larguée!hihi!Il est temps de remettre tout ça a jour et de faire un petit tour sur les blogs!
Je commence par les pages de mon grand dadais:

Toujours pour la crop de scrapadingo, une page avec pour consigne "une onomatopée en guise de titre" Donc voila le debut d'un eternuement de Jolan, et oui faut que je deguaine l'appareil sans arret!
Papiers: CC et love elsie
Embellissement: boutons de recup et etiquette CC
Titre  decoupé au pif dans  du carton+ papier et passées au glossy
Journaling a la dymo! 5oui je sais manque le R a eternue mais j'arriva pas a decoller l'etiquette sans tout dechirer!)

quellook.jpg

Ecore pour la crop une page "fleche et carton ondulé" Rien de particulier sur cette page. Ah si mon homme voulais choisir lui meme le titre, mais j'ai pas voulu! Il voulait que je mette :" le fils caché  de Polnareff" Me suis dis que mon loulou m'en aurait bcp voulu!mdr!
Papiers:CC et c'est tout!
Embellissement: boutons de recup et de je sais plus quelle marque!oups. Carton ondulé de recup et rub on RDG
Titre: Tampon mousse.

surtesepaules.jpg

Une petite page faite a partir d'un sketch proposé sur Histoire de page , avec des photo de mon loulou et mon papa dans la piscine cet été!! Ah ce petit va epuiser son grand pere!!!! En tout cas ils ont bien profité ces deux la cet été!
Papiers: MME, rhonna farrer
Embellissement, euh chipboard "été" mais je sais plus la marque (va vraiment falloir que je garde les emballages, moi!!), etoiles decoupées main, rub'on RDG
Titre, main au feutre noir, posca blanc et glossy.

identit--.jpg

Et une derniere faite pour le challenge de novembre sur scrapadingo, avec un sketch imposé.
Pas evident les toutes petites photos comme ça! du coup j'ai decidé de scrapper la photo d'identité  de Jolan, faite a la rentrée des classes juste apres un passage chez la coiffeuse(si si je vous jure que la on lui a deja coupé les cheveux!)
Papiers: MME et sassafrass lass
Embellissements: Fleur prima, toile de jute, ruban, bouton de recup, chipboard decoupés dans du carton et passés au feutre noir+ glossy, doodling au stylo noir et crayon rouge.
Titre, ben pas de titre pour une fois!!!!

Aller je m'arrete la j'attaque les pages de la demoiselle un peu plus tard!!!

Publié dans L'album de Jolan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ! que du bon travail !!!! Petit coup de coeur pour celle "sur tes épaules"
Répondre
I
Toutes ces pages sont jolies et les papiers magnifiques !!!!!!<br /> Izalis
Répondre
G
tout est tres chouette comme d hab mais j aime beaucoup celle avec ton papounet dans la piscine!<br /> biz et bon dimanche
Répondre
F
un gros coup de foudre sur ta premi!ère page :o)<br /> La fée
Répondre