de la polaire, de la polaire et un peu de polaire!!!

Publié le par Laetitia

Et oui, mon amour de l'hiver, la polaire! mais qu'est ce que c'est pratique pour bidouiller des petites choses pour ma puce!!!
Voila donc un petit poncho (en polaire!! si si!!lol) et son bonnet:

On voit pas trop mes petites fleurs au crochet!
Puis deux petites robes:
IMG-1432.JPGIMG-1480.JPG
et voila mon petit mannequin dans la derniere robe:

IMG-1495.JPG

Publié dans bidouilles diverses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oua, c'est toi qui a fait ça???<br /> <br /> Tu es vraiment douée en tout!!!<br /> <br /> Ma mère essaye de m'apprendre le crochet mais je suis pas une bonne élève lol...
Répondre
4
Trop Mimi !!!<br /> ça me donnerait presque envie de faire une fille !!!<br /> Bizzz
Répondre
G
trop zoulie trop zoulie!!<br /> bravo!
Répondre
K
Joyeux anniversaire Laetitia!!!<br /> Que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur entourée des gens que tu aimes!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
L
Oh la la ! Quel beau travail de couturière, tu as des doigts en or. C'est très joli ces petites fleurs, ces petits ronds, la robe, le poncho, bravo !!!
Répondre