Atrésie de l'oesophage

Publié le par Laetitia

Voila un petit message que je tiens absolument a faire passer, afin de faire connaitre l'Atresie de l'oesophage, une malformation tres mal connue et pourtant relativement frequente...
Ma pepette est née avec une des formes les moins grave d'atresie de l'oesophage, accompagnée de deux autres malformations associées. Et si ma puce a une vie tout a fait normale, ce n'est malheureusement pas le cas de tous les enfants atresiques.
Merci  a vous de lire ce message jusqu'au bout et de le transmettre si vous pouvez.

get-attachment.aspx.jpg

AFAO : Appel aux dons.

                                   www.afao.asso.fr

 

Merci de transférer cet email à tous vos contacts pour faire connaître l'Atrésie de l'Oesophage.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi aussi je vais aller faire un tour sur ce site... Merci pour cette information...
Répondre
M
Ca devait être un bug d'OB (encore un) hier car, je ne l'avais pas hier et je l'ai aujourd'hui ... Je vais voir ça de plus près sur le site. Biz à ta puce ...
Répondre
K
Mais over ne veut pas afficher les images, Grrrr!!!<br /> Je vais lire directement sur le site.
Répondre
L
oh mince, c'est bizarre chez moi j'ai l'image!