"trop drole"

Publié le par Laetitia

Et voila encore une page 15*30 , faite pour le challenge d'actuscrap! Encore une photo de ma puce faisant la courge derriere une vitre! meme serie que la page precedente! elle aime bien ça Melle Abi, faire la maligne derriere une vitre, un grillage ou une barriere!lol
tropdrole.jpg
Le quadrillage du fond est fait au crayon aquarellable, les papiers sont  unfancy pants et un sassafrass lass, etquette CC, porte etiquette toga, coin photo, je sais plus (comme d'hab!lol) , tampon toga et spirale en couture a la main.
Voila pour aujourd'hui!!

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il faut dire que tu as beaucoup de chance...tu ne peux faire que des belles pages...avec une superbe bouille comme cette petite puce...<br /> bravo<br /> bizzzzzzz<br /> sandrine
Répondre
S
bon mon dernier comm' sinon je vais en laisser partout !! j'adore tes pages free style ! You rock ! comme on dit en anglais !! bravo bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
F
rho, je craque pour ta puce et ta page<br /> <br /> La fée
Répondre
I
Très jolie cette page. J'aime bcp votre style très dynamique !!!!<br /> Izalis
Répondre