taguée! eh oui encore...

Publié le par Laetitia

Apres la guerre des bisous me voila taguée par ma copine Gaby! (lien juste a coté!)
C'est parti pour une serie de questions:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
"...Conteur brusquement. Nous ne pouvons pas nous..."
Ca sort du tome heu???VI des "anventuriers de la mer" une serie de Fantasy!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision!
Y a pas 5 min "cold case" . C'est deprimant a souhait cette serie!

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?
la télé et l'orage qui gronde

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?
je suis allée chercher mon loulou a l'ecole!

 

que portez vous?
Jean et tunique bordeau fait par mes soins! (j'ai du pot d'habitude a cette heure la c'est plutot pyjama!

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce soir en regardant ma fille entortiller son pere au bout de son petit doigt!

 

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Crepi blanc! marre du blanc, faut vraiment que je fasse un truc!

 

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
non!

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Erin Brocovitch a la télé!

 

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez?
Bonne question! Je rachete mon credit???!

 

dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
euh.... j'heberge un lion! Il s'appelle Simba , il est tout gris et completement félé!

 

aimez vous danser?
Pas trop j'ai deux pieds gauches et pas d'oreille!

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
ben c'est deja une fille!!! mais on hesitait avec Janelle

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

ça aussi j'ai deja!! et pour un autre gars, ça serais la cata! aucunes idées (et jen cherche pas!)

Avez pensé vivre à l’étranger?

Non!!!! pitié je suis nulle en langue, ça serais un calvaire!

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

T'es en avance! repart!


Voila t merci bcp Gaby! grrr

A mon tour je vais taguer Carine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci ma copine d'avoir pense a moi, mdr<br /> <br /> bisous
Répondre