"un brin de melancolie"

Publié le par Laetitia

Il s'agit d'une dictée de page sur le forum scraptendance! Je me suis bien creusée les meninges, mais je suis contente de ma page!

Papiers, canson pour le fond, fancy pante et sassafrass lass.
Alphabet basic grey et rub on je sais plus quoi!lol!
Le seul detail que j'ai changé sont les tiges des fleurs normalement en papiers mais que j'ai preferé faire en couture a la main! un peu maso, la fille....

Publié dans L'album d'Abigael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh comme elle est toutes mimi cette page... j'aime beaucoup les couleurs et la photo est géniale !!!!!!<br /> <br /> ps : t'as vu je rattrappe mon retard, enfin sur les posts où je peux aller...
Répondre
F
cette page est géniale !! la photo est si belle...bravo !
Répondre
C
superbe page et photo : c'est pas bien d'enfermer les enfants derrière les grilles du zoo!!(MDR)
Répondre
M
Moi Z'aussi, j'aime vraiment ton style...les couleurs, la photo aussi est bien belle....pfffffffff quel talent !!!! (c'est trop injuste! lol)<br /> Non, je suis fan!<br /> @++++
Répondre
K
Je suis réellement fan de tes pages elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Joli mariage de couleurs pour celle-ci.<br /> Bravissimo.<br /> Bizzzz
Répondre