un peu de couture

Publié le par Laetitia



Merci a toutes pour vos gentils commentaires! Désolée de ne pas forcment laisser de comm a tout le monde en ce moment, mais ma puce decouvre la marche et c'est du sport!!
Voila un petit ensemble fait pour ma cacahouete il y a un petit moment, mais mis en fonction aujourd'hui!lol!
Avec une photo sur la bete, c'est beaucoup mieux!
IMG-8489.JPGIMG-9270.JPG

Publié dans bidouilles diverses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'ai déjà vu sur le forum des bébitos, mais je crois que je ne l'avais pas vu porté sur le mannequin. <br /> <br /> Elle est trop belle Abi et cet ensemble lui va super bien.<br /> <br /> Bravo Laetitia, tu es vraiment douée.
Répondre
S
trop mimi!!
Répondre
C
aussi douée en couture qu'en scrap!!! tenue adéquate pour une vraie tête de coquinette!<br /> céline
Répondre
P
Oh il est trop mignon cet ensemble... Je vois que tu n'es pas seulement douée en scrap... y'a d'autres talents par là...<br /> Et ta louloute est adorable
Répondre
G
rhoooo la zoulie tunique<br /> pour aller au pique nique!<br /> rhooo le beau pantalon<br /> pour faitre tournicoton<br /> sur le tourniquet marron!!!!!<br /> <br /> oui je sais je suis trop forte en rime!!
Répondre