mosaiques....

Publié le par Laetitia

Et oui, il est temps de vous presenter ma premiere passion, la mosaique! J'en fais depuis environ 6 ans, mais j'avoue que cette année j'ai un peu abndonné au profit du scrap, qui est nettement plus gerables avec des tout petits a la maison! Voila tout de mme mes dernieres oeuvres (lol):

IMG-8749.JPGIMG-8748.JPG

IMG-8747.JPG

vous trouverez beaucoup d'autres de mes mosaiques dans l'album "mes mosaiques"!

Publié dans Mes mosaiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes mosaïques sont très belles
Répondre
E
Polgara c'est magnifique ce que tu fais. Tu es une veritable artiste
Répondre
L
Elles sont superbes tes mosaiques...
Répondre
M
bravo pour tes mosaiques , très belle harmonie de couleurs . Beaucoup de talent , j'espère en revoir d'autres!
Répondre
N
TES TABLEAUX EN MOSAIQUES SONT SPLENDIDES, TU DOIS T'ECLATER A FAIRE LES DECOUPES, BO TRAVAIL
Répondre